5 choses à faire à Crozon-Morgat

Categories
Découvertes Sans catégorie

5 choses à faire à Crozon-Morgat

Morgat est un petit village sur la presqu’île de Crozon. Vous allez en vacances dans le Finistère et vous ne savez pas quoi visiter ? Vous aimez les randonnées et les balades en bateau ? Voici 5 activités qui vous plairont à coup sûr.

1 – Visiter en bateau les grottes marines de Morgat

Une chose à faire absolument sur la presqu’île de Crozon, c’est cette excursion pour vous en mettre plein les yeux. Plusieurs circuits sont disponibles et bien entendu pour varier les plaisirs, il faudra aussi profiter de la balade en bateau !
Durée : 50 min
Tarif : 14 euros/personne

2 – Le cap de la chèvre

Des falaises à perte de vue, des criques cachées, un point de vue à couper le souffle, un sémaphore et encore beaucoup à découvrir. Les randonnées sont très appréciées sur ce cap.

3 – La pointe de Dinan

Une vue à 360 degrés et moins connu que le cap de la chèvre ou que Pen hir, un total dépaysement. Vous aurez moins de monde, de quoi faire des randonnées dynamiques, mais attention aux vertiges !

4 – La pointe de Pen Hir

Encore une pointe, mais une des plus belles du Finistère, de quoi faire de jolies photos ! Un site naturel et une côte sauvage font le charme de cette pointe, de quoi prendre un grand bol d’air frais.

5 – L’île de l’aber et son fort

Vous pouvez y accéder uniquement à marée basse, vous y retrouverez les ruines du fort, mais également toute son histoire. Tout cela entouré d’un paysage grandiose.

Partez vous ressourcer et vous créer des souvenirs mémorables à Crozon-Morgat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez notre communauté et ne manquez aucune mise à jour

Abonnez-vous à la newsletter !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.