Digital Marketing Manager

CDI Durée : Indéterminée Vannes Début 2023

À propos du poste

À propos

Lancée en janvier 2021, Izysea ambitionne de révolutionner le secteur de la plaisance. ⚓︎

Nous proposons une solution (application IOS & Android) qui facilite les escales portuaires

des plaisanciers, mais aussi, qui fluidifie le travail de la capitainerie à l’année, et lui permettra ainsi de proposer à ses plaisanciers les services tant attendus par ces derniers.

Enfin, ce dispositif de services innovants contribuera à dynamiser l’économie locale, et

rejaillira sur l’image du port, et de la commune littorale.⛵️🚤

Nous accompagnons les professionnels du nautisme (ports de plaisance, prestataires de

services, loueurs de bateaux) dans leur développement en leur apportant des outils digitaux

simples et adaptés à leurs besoins. 🚀

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de Louis, notre CEO, tu seras amené à créer, orchestrer et optimiser les campagnes marketing afin de générer des leads qualifiés pour Izysea.

En tant que Digital Marketing Manager B2B & B2C, vous êtes chargé.e de faire connaître Izysea auprès d’une cible B2B & B2C, de positionner et créer des offres de services rentables et de générer un volume important de leads qualifiés. Poste transversal et clé dans le développement de Izysea, vos missions principales seront :

Stratégie

  • Définir et piloter une stratégie globale d’acquisition de leads B2B & B2C (digitale : organique et payant, events, offline),
  • Définition des budgets
  • Assurer le lien avec les Account Director pour récupérer les données permettant de créer des uses cases, témoignages, etc.

Opérationnel

  • Gestion du site de Izysea (mise à jour des contenus, offres, design),
  • Mise en place de processus d’optimisation SEO on page et off page (Search Engine Optimization) pour le site de Izysea,
  • Définir la stratégie de contenus et les créer : articles de Blog, contenus premium, vidéos, interviews, case studies et témoignages, livres blancs, etc,
  • Mise en place et gestion des campagnes médias paid : Google Ads, LinkedIn, FB/Insta,
  • Création et/ou enrichissement de newsletters et séquences d’emails à destinations des clients (nouveaux et existants) de Izysea mais surtout des prospects,

Reporting

  • Mise en place des différents reporting et conception de tableaux de bord,
  • Produire les rapports (KPI) et assurer le suivi des performances à travers différentes plateformes.

Profil recherché

  • Français langue maternelle, anglais courant (Toutes autres langues sont un plus!)
  • 3+ ans d’expérience dans le nautisme ou le SaaS dans une équipe marketing
  • Esprit de service et d’équipe
  • Autodiscipline, structure et organisation
  • Curiosité, forte mentalité de croissance, capacité à apprendre rapidement
  • Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Empathie et écoute
  • Connaissances solides en acquisition B2B & B2C (comportement du consommateur, leviers d’acquisition, etc.)
  • Expérience de la régie Facebook Ads et Google Adwords

Déroulement des entretiens

1 – Appel téléphonique ou visio avec Louis (15 mn)

2 – Visio ou rencontre physique dans nos locaux avec l’équipe Izysea (30 mn)

À propos d'Izysea

Izysea est une jeune start-up bretonne qui offre une solution complète de simplification de la plaisance tant pour les particuliers que pour les professionnels.

Izysea est représenté par une équipe jeune et passionnée par l'océan et l'univers de la plaisance qui met tout en oeuvre pour offrir une solution simple & ergonomique à ses usagers.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Postuler à l'offre de Digital Marketing Manager

Rejoignez notre communauté et ne manquez aucune mise à jour

Abonnez-vous à la newsletter !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.